lundi 8 novembre 2010

SEMAINE 7: TURKS AND CAICOS

C'est où: dans les Antilles

Pourquoi: MAGNIFIQUE!

On va où?: Au Club Med


Les Iles Turquoises ce sont des kilomètres de sable blanc, une eau de couleur turquoise dans un décor féerique! Ayant moi même habité sur cette île pendant un an, je vous jure c'est le paradis sur terre! Il faut y aller au moins une fois dans sa vie!

Encore très peu peuplé ces petites îles offrent que quelques hôtels bien établis sur les côtes, le Club Med et le Beaches sont les deux complexes que j'ai pu visiter. Sur l'île de Providenciales on y retrouve que quelques super marchés, restaurants, boutiques, lorsqu'on va à cet endroit on y va pour relaxer et profiter de la plage!

Après avoir travaillé pendant un an au Club Med Turquoise je peux définitivement affirmer que cette année était irréelle! Voici une journée typique de GO au Club Med.

Étant Go Boutique, je devais ouvrir la boutique à 9h tous les matins en fait, 6 jours sur 7, car on avait une journée de congé par semaine, plutôt dire une journée de Vacances ! Bref dans mon quotidien, je me levais à 8h, marchais quelques mètres sur la plage pour ainsi me rendre à ma Boutique. L'ouverture était à 9h, mais très peu de gens venait y faire un tour le matin, j'allais donc me chercher un expresso au bar pour ensuite bien démarrer la journée. Arrivé midi, un autre GO venait me remplacer, j'allait donc dîner avec les gens en vacances, ensuite j'avais l'après-midi libre! donc direction la playa! Retour à la chambre à 16h, on s'habille en tenue de soirée, je retourne à la boutique jusqu'à 21h pour ensuite allé souper au restaurent principal, à 22h show time, un spectacle est présenté! Pour terminer la journée, on prend un verre au bar et on va se coucher vers minuit...dépendant des soirs!

Oufff pas facile cette vie!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire